Voici le lien pour faire une demande de visa de visiteur : Comment présenter une demande de visa de visiteur – Canada.ca
La politique d’intérêt public est un mécanisme utilisé par les autorités canadiennes pour permettre à certains visiteurs de demander un permis de travail. Cette politique est utilisée pour répondre à des besoins spécifiques du marché du travail canadien, tels que les besoins en main-d’œuvre dans certains secteurs économiques ou les besoins en main-d’œuvre qualifiée dans certaines régions du pays.
A lire aussi :
Experience internationale Canada: 90 000 jeunes
Comment obtenir la résidence permanente au Québec
Visa de travail temporaire
Publicité
Les critères d’éligibilité pour une demande de permis de travail en vertu de la politique d’intérêt public peuvent varier en fonction des besoins du marché du travail canadien à un moment donné. Les critères peuvent inclure des exigences en matière de qualifications professionnelles, d’expérience de travail, de compétences linguistiques et de situation financière.
Il est important de noter que la politique d’intérêt public est soumise à des changements fréquents en raison de l’évolution des besoins du marché du travail canadien. Il est donc important de consulter régulièrement les autorités canadiennes pour obtenir les dernières informations sur les critères d’éligibilité et les procédures de demande pour un permis de travail en vertu de cette politique.
Publicité
Il est également important de noter que les permis de travail obtenus en vertu de la politique d’intérêt public sont temporaires et ne donnent pas automatiquement accès à la résidence permanente. Les demandeurs doivent continuer à respecter les conditions de leur permis de travail et remplir les critères d’éligibilité pour une demande de résidence permanente s’ils le souhaitent.
Toutes les demandes de permis de travail faites depuis le Canada en vertu de cette politique d’intérêt public doivent être présentées par voie électronique.
Des modifications ont été apportées au flux de questions « Venir au Canada » afin de permettre aux demandeurs de présenter une demande de permis de travail en ligne.
Les demandeurs doivent présenter une demande complète de permis de travail lié à un employeur donné, y compris une étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) ou une offre d’emploi exempte d’EIMT et, s’il y a lieu, un Certificat d’acceptation du Québec (CAQ).
Les personnes souhaitant obtenir une autorisation intérimaire de travailler doivent faire une nouvelle demande en utilisant le formulaire Web d’IRCC, conformément aux directives ci-dessous.
Génial
Actuelle située au Benin
Canada
Bonsoir mr moi c’est agbassa abla marguerite je suis étudiante en première année comptabilité contrôle audit jai toujours rêvé du canada
[…] À lire aussi: Passer de visiteur à travailleur […]
je vous remercie pour votre travail 🥰
Et aussi je veux continuer mes études au Canada j’ai besoin des renseignements si vou pouvez m’aider
Bonsoir, en faisant la demande de permis de travail, est-ce que le visa visiteur deviendra automatiquement invalide?
Bonjour je veux travailler au Canada si peux amené mes enfants
Salut. Je me nomme Kloi Gnessoa Cedric, j’ai 22 ans. Je suis actuellement en Côte d’Ivoire. J’aimerais intégrer une université Canadienne qui enseigne l’agronomie pour y étudier.
Étudier au Canada
Chauffeur poids lourd
Chauffeur poids lourd. malki7352@gmail.com moi algérien
I don’t think the title of your article matches the content lol. Just kidding, mainly because I had some doubts after reading the article.
I don’t think the title of your article matches the content lol. Just kidding, mainly because I had some doubts after reading the article. https://accounts.binance.com/ro/register-person?ref=W0BCQMF1
Your point of view caught my eye and was very interesting. Thanks. I have a question for you. https://accounts.binance.com/id/register-person?ref=YY80CKRN